Vous aimez notre jouet Dalia Ultimate ? 5 idées plaisir pour en profiter

Vous aimez notre jouet Dalia Ultimate ? 5 idées plaisir pour en profiter

dalia-ultimate

Rose ou violet, puissant, étanche et silencieux, notre jouet Dalia Ultimate est multifonctions ! On vous dit comment l’utiliser pour un maximum de plaisir… En 5 idées.

Quand vous saisissez le Dalia Ultimate, sortez vos deux mains. En effet, il se compose d’un œuf et d’une télécommande. L’œuf (vibrant sur demande) s’insère dans le vagin. Quant à la télécommande, elle dispose (en plus) d’un stimulateur clitoridien. Vous l’avez compris, avec Dalia Ultimate, les possibilités sont infinies. Découvrez nos idées pour profiter de ce sextoy multifonctions.

Façon « boule de geisha »

L’œuf du Dalia Ultimate, fabriqué en silicone premium de qualité médicale, s’utilise comme des boules de geisha. C’est sa première fonction. Vous pouvez donc l’insérer dans le vagin (avec l’aide d’un lubrifiant) sans le faire vibrer. A ce moment-là, vos muscles périnéaux (qui entourent le vagin) vont se contracter naturellement pour retenir l’œuf (de 43 grammes). Il est également possible d’entreprendre quelques exercices : cette fois, c’est vous qui contractez volontairement vos muscles de temps à autre. Et comme vous le savez (peut-être), un périnée tonique, c’est davantage de sensations au lit.

Pour faire monter la température

Les boules de geisha, au-delà de leur fonction « bien-être », s’intègrent parfaitement aux préliminaires. Elles tissent même un jeu avec le ou la partenaire. Vous pouvez les porter et surprendre votre moitié quand il ou elle rentre du travail, en lui demandant de vous les retirer… Ou bien, il ou elle peut vous les insérer. De quoi booster la complicité et faire grimper la température.

Quand l’œuf vibre

Quand l’œuf ne joue pas les boules de geisha, il joue… l’œuf vibrant, tout simplement. La télécommande permet de jouer avec les 10 modes de vibrations disponibles pour éveiller vos parois vaginales en douceur et atteindre, à votre rythme, de nouveaux sommets. Le moteur du Dalia Ultimate, puissant et dernier cri, vous promet des sensations inouïes.

Stimulateur de clitoris

La télécommande est magique… car elle n’est pas seulement une télécommande. Vibrante (elle aussi), elle est dotée d’un embout spécial qui stimule le gland du clitoris pour un plaisir complet. Parce que oui, vous pouvez avoir votre œuf dans le vagin et le manier depuis la télécommande tandis que la télécommande s’occupe de votre clitoris. Vous voyez ? Le Dalia Ultimate a pensé à tout.

Pour jouer à deux

Révolutionnaire, la télécommande vibrante de Dalia Ultimate peut fonctionner jusqu’à… 10 mètres. Autrement dit, si le Dalia Ultimate s’utilise très bien en solo pendant la masturbation, il est également un jouet de couple dont on a du mal à se passer ! Vous pouvez placer l’œuf dans votre vagin et votre partenaire choisit, lui, les modes de vibrations à activer. Il peut être à distance ou tout près… ou même jouer avec votre clitoris. On vous laisse en profiter…

Pour découvrir notre Dalia Ultimate, c’est ici.

Côté boutique

Abonnez-vous à nos infos sexos

S’abonner