Vos questions : « Comment obtenir un orgasme par stimulation interne ? »

Vos questions : « Comment obtenir un orgasme par stimulation interne ? »

Sexy girl in black lingerie in the bed. Young brunette with long curly hair is sitting at the window in a man's shirt.

A l’origine de tous les orgasmes, le clitoris est l’organe du plaisir féminin par excellence. Mais comment jouir par simple pénétration ? Petit point anatomique et sélection de sextoys dédiés à la jouissance vaginale.

Aujourd’hui, on ne distingue plus l’orgasme vaginal de l’orgasme clitoridien. Et pour cause : le clitoris est au cœur de tous les orgasmes féminins. Son secret ? Sa taille et sa position ! En effet, le clitoris mesure en moyenne onze centimètres et s’étend à l’intérieur du corps. Ses bulbes (disons ses jambes !) enveloppent le vagin, si bien que la stimulation interne peut mener à la jouissance. Oubliez donc ce que vous savez du clitoris (il n’est pas un simple bouton qui se situe au sommet de la vulve) et osez partir à la découverte du complexe clitoridien dans son ensemble grâce à notre sélection de jouets pour adultes GOLIATE.

myPleasure, le vibromasseur spécial point G et parois vaginales

A l’intérieur du corps, le clitoris enfourche le vagin. Ce point de croisement ne serait autre que le point G (un mystère de plus est levé). Chez GOLIATE, nous avons donc conçu myPleasure, un jouet doté d’une légère petite bosse (qui vibre) pour une stimulation de ce fameux point G, situé à quelques centimètres de l’entrée du vagin sur sa face antérieure (concrètement, la petite bosse doit être dirigée devant vous, un peu comme si elle regardait dans même direction que vous). Mais bien entendu, myPleasure permet de partir à la rencontre de son vagin en intégralité : avec ses 8 modes de vibrations et sa texture très confortable, il est un partenaire idéal pour atteindre de nouveaux plaisirs.

Pour découvrir myPleasure, cliquez ici

Olympe, le Rabbit chauffant pour un plaisir vaginal (et clitoridien) complet

Olympe, c’est le vibromasseur capable de s’occuper à la fois de vos parois vaginales et de votre clitoris, puisqu’il est doté de deux oreilles dédiées à la stimulation du gland clitoridien. Doté de 2 moteurs et de 7 modes de vibration, Olympe a la particularité d’être chauffant, pour une température atteignant les 40°c ou 48°c. Une caractéristique qui procure un plaisir inouï aux sensations réalistes. Une touche de lubrifiant accentue l’effet délice pour une pénétration hors du commun et un plaisir vaginal nouvellement appréhendé. N’hésitez pas à masser votre vagin (ce qui fera bouger les oreilles de votre Olympe du même coup) pour sortir des va-et-vient habituels et rencontrer un nouveau type d’orgasme. Olympe s’adapte également à une pénétration plus profonde et plus active. En bref, il se pliera à vos envies !

Pour découvrir Olympe, cliquez ici

Dalia Ultimate, le jouet 4 en 1 pour un orgasme puissant

Avec Dalia Ultimate, les possibilités sont infinies ! Ce jouet se compose de boules de geisha qui se transforment en œuf vibrant (tout dépend de l’usage que vous choisissez d’en faire) et d’une télécommande dotée d’un stimulateur clitoridien. En somme, avec Dalia Ultimate, vous stimulez votre vagin (l’œuf vibre à l’intérieur) en même temps que le gland du clitoris. Cette double stimulation vous promet des orgasmes puissants, puisque le complexe clitoridien est sollicité dans son ensemble. Un jouet incontournable !

Pour découvrir Dalia Ultimate, cliquez ici

Côté boutique

Abonnez-vous à nos infos sexos

S’abonner