Plutôt vagin ou clitoris, plutôt The Amazing! ou myPleasure ?

Plutôt vagin ou clitoris, plutôt The Amazing! ou myPleasure ?

Young couple man and woman intimate relationship on bed feet

Nos jouets s’adaptent à toutes vos envies. Que vous soyez plutôt d’humeur clitoridienne ou vaginale, nous vous présentons The Amazing! et myPleasure, deux sextoys qui ne plaisantent pas avec votre plaisir ! Alors comment faire son choix, quand bien même il faudrait en faire un ?

Longtemps, nous avons distingué l’orgasme vaginal de l’orgasme clitoridien. Une dichotomie à l’origine de nombreux complexes, puisque l’orgasme vaginal était présenté comme plus puissant. Ainsi, les femmes qui préféraient les sensations clitoridiennes, capables de les mener à la jouissance, se demandaient souvent si elles étaient « normales » et se pliaient en dix (dans tous les sens du terme) pour découvrir le graal, le sommet, bref, le tout-puissant. Seulement voilà, aujourd’hui nous en revenons. Parce que la recherche sur le plaisir féminin avance, nous savons que tous les orgasmes naissent du clitoris, car le clitoris s’étend à l’intérieur du corps. Ce qui veut dire que l’on peut jouir pendant la pénétration, mais que ce n’est pas « tant » grâce au vagin, même s’il n’est pas dépourvu (on s’en doute) de récepteurs sensoriels. Pour écrire plus justement, on peut donc parler de « plaisir vaginal » et de « plaisir clitoridien », qui sont complémentaires. Certaines femmes préfèrent l’un, quand d’autres préfèrent… l’autre. Mais les deux fonctionnent ensemble. Vagin et clitoris, une belle équipe donc.

Dans tous les cas, chez GOLIATE, nous vous proposons deux sextoys phare, conçus pour le plaisir vaginal et le plaisir clitoridien, soit myPleasure et The Amazing!. Technologie de pointe pour des orgasmes assurés, matière premium qui respectent l’intimité et petits prix… Voici leurs plus grandes qualités. Entrons dans le détail.

The Amazing!, le sextoy dédié au plaisir clitoridien, qui n’oublie pas le plaisir vaginal

The Amazing! est un stimulateur clitoridien. Doté d’un embout qui se pose sur le gland du clitoris sans le toucher (magie so 2020), ce jouet pour adulte dispose de 3 intensités différentes. Designé pour être parfaitement pris en main, il est on ne peut plus révolutionnaire et propose des orgasmes époustouflants. Mais surtout, il pense à tout : son manche joue aussi les vibromasseurs, avec 8 niveaux de vibrations. Ce qui signifie que vous pouvez également l’utiliser pour de nouvelles sensations vaginales, et alterner tous les plaisirs…

Pour en savoir plus sur The Amazing!, c’est ici

myPleasure, spécial point G

myPleasure est un vibromasseur qui arbore une petite bosse, et concentre son énergie et son talent sur le point G, zone de croisement entre le clitoris et le vagin à l’intérieur du corps. Grâce à ce « rebond » bien situé, vous pouvez donc stimuler votre point G et plus globalement vos parois vaginales, car le plaisir vaginal n’est pas seulement une affaire de va-et-vient, mais bien d’exploration intime. Bien entendu, myPleasure ne s’arrête pas là : vous pouvez aussi le placer contre votre vulve et le gland de votre clitoris pour un maximum de plaisir « externe », grâce à ses 8 intensités de vibrations. 

Pour en savoir plus sur myPleasure, c’est ici

Côté boutique

Abonnez-vous à notre newsletter

S’abonner