Où ranger ses sextoys ? Vos cachettes et vos astuces pour en prendre soin

OÙ RANGER SES SEXTOYS ? VOS CACHETTES ET VOS ASTUCES POUR EN PRENDRE SOIN

a-quel-age-se-procurer-un-sextoy-scaled

Enfants, nous rangions nos jouets dans une malle ou un vaste tiroir. Mais quid de nos jouets pour adulte ? Entre désir de les préserver et besoin de les dissimuler, découvrez les meilleures planques à sextoys !Généralement, nous rangeons nos sextoys au milieu de nos sous-vêtements. Mais cette habitude n’est pas forcément la plus répandue. Si elle permet de préserver son sextoy et d’en prendre soin (c’est toujours mieux que de le laisser traîner par terre), il faut dire que certains d’entre vous regorgent d’imagination à ce propos. Pourquoi ? Parce qu’il n’est pas seulement question de bichonner son jouet, il est aussi question d’éviter les regards indiscrets. Alors nous vous avons questionné sur notre compte Instagram et nous vous offrons ici un florilège de réponses, plus inspirantes les unes que les autres, ainsi que des conseils pour prendre soin de son sextoy et lui assurer une longue vie !

Vos meilleures planques

Alors, vous les rangez où, vos jouets ? Voici les réponses qui reviennent le plus souvent !

Dans une boîte à sexe près du lit.
L’avis de GOLIATE : au moins, c’est dans le thème, il suffit d’ouvrir ladite boîte pour plonger dans un univers 100% plaisir.

Dans une boîte sous le lit.
L’avis de GOLIATE : c’est vrai que là, personne ne viendra fouiller (enfin normalement).

Dans un sac de sport.
L’avis de GOLIATE : pas bête, personne ne met le nez dans un sac de sport.

Dans une jolie trousse de toilette ou un vanity.
L’avis de GOLIATE : ni vu ni connu, et c’est élégant.

Dans ma lampe.
L’avis de GOLIATE : attention à la chaleur !

Dans un tot bag accroché au porte-manteaux.
L’avis de GOLIATE : et derrière les peignoirs ? Pas bête le sac en tissu ! On valide ! D’autant que nous vous offrons un tot bag pour toute commande au-delà de 100 euros d’achat.

Sous mes livres.
L’avis de GOLIATE : la pyramide doit être jolie.

Dans une malle avec des serviettes hygiéniques au-dessus des jouets !
L’avis de GOLIATE : bonne idée la malle intime et l’obstacle à l’entrée !

Dans le tiroir de la table de chevet.
L’avis de GOLIATE : classique et efficace.

Sur la table de chevet.
L’avis de GOLIATE : après tout, ils sont à portée de main !

Sur le bureau, à la vue de tous, ça permet même d’engager la discussion.
L’avis de GOLIATE : on valide en effet l’astuce. Quoi de mieux qu’un sextoy déjà visible pour désamorcer le sujet et banaliser l’usage ?

Les conseils GOLIATE pour bien ranger son sextoy et en prendre soin

Toutes vos idées rangement sont parfaites ; après tout, on range bien son sextoy où l’on veut. Néanmoins, voici quelques conseils pour préserver la santé de votre sextoy.

– Évitez de le laisser à l’air libre, il prendra la poussière ! Nos sextoys sont vendus avec une pochette en tissu. N’hésitez pas à conserver vos jouets dans leur pochette. Quant à nos boîtes, elles se transforment aisément en boîte plaisir !

Notre nouveau packaging, de par sa forme, vous permet également de ranger vos sextoys façon bibliothèque ! Si vous êtes un collectionneur, profitez-en !

– Pour préserver vos jouets, nous vous recommandons d’utiliser notre nettoyant-désinfectant vegan, fabriqué en France et à base d’ingrédients bio. Ce cosmétique, très facile à l’emploi, nettoie parfaitement vos jouets après utilisation mais aussi avant. Il préserve également leur couleur pour une belle durée de vie !

Côté boutique

Abonnez-vous à notre newsletter

S’abonner