Simple et redoutablement efficace
myPleasure est LE vibromasseur qu’il vous faut. Accessible à toutes, notre vibromasseur spécial point G vous permettra de découvrir les plaisirs de la masturbation féminine en douceur et simplicité, sans vous perdre dans d’innombrables fonctions superflues.

Un design unique pour stimuler le point G
myPleasure bénéficie d’une ergonomie unique grâce à la petite bosse située à sa base pour venir stimuler de façon optimale votre point G. Avec votre sextoy myPleasure, vous allez droit au but et à la jouissance !

8 modes de vibrations
Ses 8 intensités de vibrations vous permettront de vous évader, qu’il s’agisse de titiller votre point G, votre paroi vaginale (voire anale) ou votre clitoris. Avec myPleasure, découvrez de nouvelles sources de plaisirs… Orgasmes garantis.

Rechargeable
myPleasure est un jouet qui fonctionne avec une batterie Lithium longue durée. Vous pouvez l’utiliser n’importe où, n’importe quand, et le recharger à tout moment grâce à son câble de charge USB.

Fun et design
Qui a dit que les vibromasseurs ne pouvaient pas être fun et design ? Certainement pas GOLIATE ! Comme tous nos sextoys, myPleasure est un vibromasseur spécial point G à l’allume soignée et colorée, pour ne fixer aucune limite à vos envies.

Silicone de qualité
Parce que la qualité fait partie de nos priorités, myPleasure est élaboré avec les meilleurs matériaux du marché, notamment un silicone de qualité optimale… pour un plaisir maximal.
  • Couleur : Bleu turquoise
  • Matériel : silicone premium de qualité médicale (sans phtalate)
  • Modes : 8 vibrations
  • Poids : 149 g
  • Dimension produit : 22,5 x 3,4 cm
  • Batterie : rechargeable
  • Étanche (douche)


Utilisation:
Rechargez myPleasure avant sa première utilisation. Suivez la notice et profitez.
Il est indispensable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour accompagner l’utilisation de votre produit.
Comment le nettoyer ?
Il vous suffit d’utiliser un nettoyant sextoy comme celui de GOLIATE ou bien avec un peu d’eau tiède légèrement savonneuse avant de le sécher avec un linge propre.

Quel lubrifiant utiliser ?
Pour profiter au maximum de votre jouet intime, il est indispensable de choisir un lubrifiant à base d’eau afin de ne pas abîmer le silicone. GOLIATE vous propose un lubrifiant certifié bio, végan et fabriqué en France qui est parfaitement compatible avec votre produit.

Et sous la douche?
Vous pouvez emmener myPleasure avec vous sous la douche. Néanmoins, une utilisation dans le bain est déconseillée, cette habitude pourrait dégrader votre produit.

myPleasure - Le vibromasseur spécial point G

40,00

Ergonomique et efficace, c’est LE vibromasseur par excellence.

En stock

MyPleasure, pour rencontrer la mystérieuse zone du point G
Le point G a fait couler beaucoup d’encre ! Alors il existe ou il n’existe pas ? Contrairement à ce que l’on imagine, il ne s’agit pas d’un point isolé et magique, mais d’une zone de croisement entre le vagin et les bulbes clitoridiens, située sur la paroi antérieure du vagin. Pour en finir avec les idées reçues et parce que la recherche nous éclaire sur la sexualité féminine, GOLIATE vous propose MyPleasure, un sextoy ergonomique spécialement conçu pour la stimulation de cette zone clé, point de rencontre du vagin et du clitoris à l’intérieur du corps.

Un sextoy qui vous connait.
Pour vous inviter à découvrir de nouvelles sensations vaginales, notamment grâce à la stimulation de la zone du point G, GOLIATE vous propose un jouet adapté à votre anatomie. MyPleasure est doté d’une légère bosse qui vient spécifiquement appuyer en douceur sur votre point G lors de la pénétration, contact dont vous pouvez mesurer la pression grâce aux 8 modes de vibrations. Bien entendu, MyPleasure a plus d’un tour dans son sac : vous pouvez également l’utiliser pour stimuler votre vulve, le gland de votre clitoris, ou même vos seins.

Notre gamme est soigneusement élaborée. Nos jouets intime fonctionnent sur batterie rechargeable et sont garantis 1 an. Mieux, nous les recyclons et compensons notre empreinte carbone en plantant des arbres et en construisant des abris pour animaux.

être concerné c’est bien, être engagé c’est mieux.