Un produit unique et exclusif
Fabriqué en France, de qualité supérieure. La recette du soin vulve est unique et exclusive à GOLIATE. Elle a été créée sur-mesure par un laboratoire artisanal, en collaboration avec l’équipe de GOLIATE.

Naturel et bio
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et issus de l’Agriculture Biologique. Le soin vulve régénérant est également sans conservateur et sans ingrédient de synthèse. Tous ses ingrédients sont d’origine naturelle. Score YUKA : Excellent (100/100).

Des huiles végétales qui respectent l’intimité
Le soin vulve régénérant contient des huiles végétales (tournesol, coco, noisette, ricin) sélectionnées pour adoucir, nourrir et protéger la zone intime, ainsi que du karité.

Un effet réparateur
Le soin vulve régénérant convient en cas de sécheresse ou d’irritation, puisqu’il est enrichi en arnica, ricin et calendula. Attention, le baume ne se met pas dans le vagin mais seulement sur la partie extérieure du sexe féminin.

Un allié de la confiance en soi
Parce que nous avons tendance à oublier qu’une sexualité épanouie dépend de la relation que l’on entretient avec soi, le soin vulve régénérant est une véritable invitation à l’estime de soi et à la confiance en soi.
Ingrédients:
Huile de tournesol**, karité**, huile de coco**, huile de noisette**, huile de ricin**, cire de carnauba**, extrait d’arnica**, extrait de calendula**, huile d’argousier**
0% ALCOOL/ PARABEN/ P.E.G / HUILE DE PALME /COLORANT/ PARFUM /PHÉNOXYÉTHANOL
* substance contenue naturellement dans les huiles essentielles
**issu de l’Agriculture Biologique

100% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

Utilisation:
Appliquer sur les parties intimes ou sur n’importe quelle zone du corps pour nourrir la peau et apporter du confort.

LE CONSEIL D’ALEX, NOTRE COACH SEXO
Le soin vulve régénérant respecte le corps et s’inscrit comme une routine bien-être intime. Un cosmétique intime qui permet de se faire du bien quotidiennement, d’aimer son corps et de mieux le connaître.
Comment le conserver ?
Entre 15 et 30 degrés.

Et sur le visage?
Vous pouvez l’utiliser pour hydrater vos lèvres ou toute autre partie de votre visage.

Et dans le vagin?
Non, ce produit ne doit pas être inséré dans le vagin afin de ne pas perturber le microbiote vaginal. Son utilisation est externe.

Pourquoi de petits formats?
Pour éviter toute contamination à force de passer vos doigts dans le pot. Par ailleurs une petite quantité suffit.

Soin vulve régénérant

15,0025,00

Un baume à base d’ingrédients bio et naturels qui invite à prendre soin de sa vulve pour se sentir puissante.

Effacer

Un baume féminin et bio pour prendre soin de son intimité.
Notre relation au corps conditionne notre sexualité. Les complexes et les doutes ont tendance à nous éloigner du lâcher-prise. C’est pourquoi GOLIATE a créé le soin vulve régénérant, un baume qui propose de prendre soin de son sexe, de booster sa confiance en soi et de s’abandonner plus aisément à de nouveaux plaisirs. Nourrissant et adoucissant, ce baume 100% bio et composé d’ingrédients naturels, s’applique sur la vulve, l’anus ou encore le sillon inter-fessier. Une véritable routine bien-être se met en place, de quoi s’offrir un moment de douceur et de détente pour apprivoiser son intimité et s’épanouir ensuite dans la rencontre.

Conçu pour se faire du bien et se sentir puissante.
Le soin vulve régénérant s’applique sur toutes les parties intimes externes et s’utilise comme une crème. Il prend soin de la peau intime, particulièrement fine et fragile. La présence de vitamine E redonne de l’éclat et redonne de l’élasticité à la zone intime. Son pouvoir hydratant contribue à lutter contre la sécheresse vaginale pour un maximum de confort.

Notre gamme est soigneusement conçue pour répondre à vos exigences en termes de qualité et d’éthique. Tous nos gels et lubrifiants sont à base d’ingrédients bio, végan et fabriqués en France de façon artisanale en privilégiant les circuits courts et les producteurs locaux.

Naturel c’est bien, BIO c’est mieux.