La méthode du CAT pour augmenter son plaisir

La méthode du CAT pour augmenter son plaisir

Games of intimate partners in bedroom, hot intimacy lovers. Passionate love couple, erotic in bed

La méthode du CAT, pour coïtal alignment technique, se joue durant la pénétration et plus particulièrement la position du missionnaire. Grâce à elle, les femmes peuvent découvrir de nouvelles sensations et des orgasmes plus intenses.

Le sexe pénétratif a beaucoup de qualités, mais il a aussi un défaut : à force de va-et-vient, le plaisir féminin se sent parfois mis de côté. En effet, plusieurs études nous montrent que la pénétration seule n’est pas idéale pour atteindre l’orgasme. Cela ne signifie pas qu’il faut l’éviter, seulement qu’une double stimulation – on inclut alors des caresses vulvaires et clitoridiennes – est la bienvenue. Et la méthode du CAT – CAT pour coïtal alignment technique – s’y emploie : cette pratique propose aux deux partenaires de quitter les schémas pénétratifs habituels et de réinventer la pénétration pour davantage de plaisir et de fusion.

Comment on fait ? On se colle et on danse langoureusement !

Pour pratiquer la méthode du CAT, on se… pénètre (pour commencer). Mais cette fois, on quitte nos habitudes. Plutôt que d’aller et venir (on connaît), on joue de nos bassins et on ondule ensemble. Pour cela, le partenaire, placé au-dessus, s’allonge sur sa partenaire. S’il ne doit pas l’écraser (ce serait dommage), il ne doit pas hésiter à s’affaler un minimum, l’idée étant d’être très proches et collés. La partenaire, en-dessous, tendra les jambes et ne les écartera pas beaucoup. L’important à retenir, c’est que les deux corps sont ainsi alignés. Et ils doivent être alignés, comme le précise le nom de la technique.
Ensuite, on remue nos corps. En d’autres mots, on se tortille. Une pratique qui invite à la stimulation des parois vaginales (bien souvent négligées quand il s’agit d’aller droit au fond du tunnel) et de la vulve, puisque les pubis sont en contact. Et on le sait, le gland du clitoris, qui se situe au sommet de la vulve, aime être de la partie !
L’autre avantage de cette méthode, c’est qu’elle est extrêmement sensuelle. On en profite pour se regarder dans les yeux et mesurer tout le bonheur d’être l’un avec l’autre, enfin l’un dans l’autre.

Côté boutique

Abonnez-vous à nos infos sexos

S’abonner