Le calendrier de l'avent online by GOLIATE : un conseil sexo par jour !

Le calendrier de l’avent online by GOLIATE : un conseil sexo par jour !

Le calendrier de l’avent online by GOLIATE : un conseil sexo par jour !

Le calendrier de l'avent online by GOLIATE : un conseil sexo par jour !

GOLIATE lance son calendrier de l’avent 100% conseils érotiques ! En attendant le 25, un conseil sexo tout chaud vous attend chaque matin. N’oubliez pas de guetter !

 

1– Prermier conseil sexo : et si on faisait l’amour devant un miroir ? Objet hautement érotique, il permet de se visualiser en plein plaisir (et donc de le faire augmenter) tout en captant le regard de l’un et de l’autre (qui manque parfois en levrette). Qui c’est, les plus beaux ?

2– La fellation est meilleure quand le sexe est humide… Alors on ajoute un peu de salive (délicatement et proprement) pour un plaisir au top.

3– Envie d’un sextoy en couple ? Si vous n’osez pas en parler à votre partenaire, glissez un jouet coquin sous l’oreiller. Le geste est tendre et prête à sourire. Voilà comment aborder la conversation facilement et se laisser tenter parce ce cadeau déposé par la petite souris.

4– Vous aimez la levrette mais pendant, vous espérez parfois que la partie externe de votre sexe (lèvres, clitoris) soit stimulée ? Glissez votre main pour inviter votre partenaire à le faire.

5– Le lubrifiant, c’est bon, et ça ne sert pas qu’à soutenir un rapport un peu « sec ». Il est une grande source d’excitation qui ajoute une touche d’humidité (et de chaleur, souvent) là où il y en a déjà, pour plus de plaisir.

6– On se masse ? Le massage est souvent vu, au choix : comme une pratique d’adolescents qui cherchent à s’aborder, ou comme un préliminaire vite fait bien fait avant d’aller plus loin. Et si on programmait juste un massage pour le plaisir de parcourir le corps de notre partenaire, longuement, à la recherche de ses zones érogènes ? Et on n’est pas obligé de conclure par un rapport sexuel. On a partagé un rapport sensuel.

7– Dormir nu augmenterait la sensualité. Et si on essayait (à condition de monter le chauffage en plein hiver) ?

8– Parmi tous les aliments dits aphrodisiaques, seul le ginseng est « garanti » comme tel, suite à des études. Alors pourquoi ne pas en ajouter à son thé ?

9– Une chambre cocon, sans télé, un grand lit, des draps doux et propres, une décoration pastel et un environnement rangé… Voici quelques clés pour un maximum de tendresse. On range ?

10– Ce soir, on lâche nos téléphones portables et on s’aperçoit que c’est bien mieux d’être connectés l’un à l’autre qu’à nos engins. Le stress retombe, on se sent davantage dans le moment et on sera présente ou présent pendant le rapport.

11– Prendre les devants au lit quitte à se sentir maladroite, c’est toujours bon. L’excitation redouble face aux tentatives ! Il vaut mieux essayer que de rester dans son coin à se ronger les ongles parce qu’on voudrait bien faire ça ou ci.

12– Autre conseil sexo : si on est mal à l’aise avec le cunnilingus (peur d’avoir trop de poils, peur d’avoir un sexe moche, peur des odeurs aussi), on se lance sous la douche, lumière tamisée. Vous vous en souviendrez.

13– Faire l’amour ailleurs que dans son lit, pourquoi pas. On veut bien tenter le plan de travail de la cuisine, la machine à laver, le tabouret ou la baignoire. Mais puisque dans la vraie vie, cela demande souvent souplesse et acrobatie, on opte simplement pour des préliminaires n’importe où et on file au lit pour se sentir à l’aise.

14– Pour savourer l’instant sexuel et ne pas penser aux factures à payer et à la liste des tâches à venir demain, on apprend la pleine conscience, c’est-à-dire à être là, maintenant, concentrée sur l’odeur de l’autre, les frissons de sa peau, les sensations partagées, les bruits qui rythment notre étreinte. Pour nous exercer à ça, on joue le jeu seul sous la douche : quel bruit fait l’eau ? Quelle sensation sur mon corps ? Quelle est sa température ? Que sent mon gel douche ? Des petits moments de connexion pour être mieux au lit.

15– Un périnée tonique garantit du plaisir au lit ! On peut le renforcer avec des boules de geisha. Inutile de les utiliser trop souvent : 5 minutes par jour le temps d’aller chercher le courrier ou de faire cuire un plat de pâtes, et voilà qui est fait ! Le périnée travaille en retenant les boules, et on ajoute par-dessus de légères contractions pour les enserrer.

16– Les mots crus au lit, ça peut faire grimper l’excitation, si on les aime tous les deux. Pas la peine de devenir vulgaire si on ne sait pas comment s’y prendre : un petit « encore » et un « j’aime ça », ça aide à démarrer et à se serrer plus fort encore.

17– Pendant le rapport, changeons de pression et de rythme. On peut commencer par des caresses langoureuses, des doigts qui frôlent, puis s’aventurer vers un rapport plus sauvage, qui nous fait grimper aux rideaux. Et avant qu’ils ne se décrochent, on ralentit à nouveau. Que de vagues qui font du bien.

18– La masturbation chacun pour soi, l’un devant l’autre, pourquoi ne pas essayer ? C’est le petit jeu du « on se touche on se regarde ça nous excite ». Et puis, quand la pression devient trop grande, on invite les mains de notre partenaire sur notre corps tout en parcourant le sien. Frissons garantis, comme une première découverte.

19– On proscrit les dix douches auxquelles on tient pour se sentir propre pendant l’amour. Car les odeurs naturelles jouent un rôle dans l’excitation. Il ne s’agit pas de puer, mais de faire du sexe après le travail, de déboutonner nos chemises et de se blottir contre un corps qui est là, vivant, et non pas astiqué dans les moindres recoins, comme aseptisé.

20– Et si on regardait un porno ? Cela ne veut pas dire qu’on ne se suffit pas et qu’on ne sait pas comment s’exciter. Cela permet de varier les plaisirs, de faire marcher notre excitation visuelle et de nous inspirer.

21– Musique ? Oui, musique ! On choisit ensemble une playlist et on se laisse bercer pour une longue, longue, très longue soirée ensemble.

22– Et si on se donnait rendez-vous pour faire l’amour ? Si nous sommes épuisés par le temps qui court et les courses de Noël, sans trouver le temps de se blottir l’un contre l’autre, on n’hésite pas à se donner un petit rencard pour une soirée coquine. Cela ne gâchera en rien le moment sous prétexte qu’il est programmé. Au contraire, à la perspective de cette soirée, on sera… bien.

23– On arrête de penser orgasme à tout prix ! Cette course au plaisir nous empêche de profiter du chemin qui mène au graal. Alors on se concentre sur les caresses, sur la montagne que l’on grimpe… Pour un orgasme plus surprenant encore de ne pas l’avoir cherché, guetté, espéré.

24– Un dernier conseil sexo ? On RESPIRE ! Et oui, dans la vie de tous les jours, on court, on court, on ne respire pas « entièrement », comme on devrait. Au lit c’est pareil. En respirant amplement, on gonflant son ventre à chaque inspiration et en relâchant à chaque expiration, on se connecte au moment, aux sensations, et on décuple son plaisir. Etonnant ? Respirez !

Côté boutique

Abonnez-vous à notre newsletter

S’abonner