cockring anneau pénien Goliate

Anneau pénien : l’accessoire préféré des couples

Anneau pénien : l’accessoire préféré des couples

cockring anneau pénien Goliate

L’anneau pénien, dit aussi cockring (ou anneau à queue, pour le côté mignon), est un jouet pour adulte qui se place à la base du pénis. A la clé, autant de plaisir pour les deux partenaires. Les anneaux péniens n’ont plus grand-chose à prouver. Explications.

Les coulisses de l’érection

Phénomène mécanique mais pas que, l’érection démarre dans la tête ! Lorsque l’excitation monte, le pénis se gorge de sang, durcit… et se tient droit et fier !

Comment agit l’anneau pénien ?

L’anneau pénien agit comme un garrot : on l’enfile à la base du pénis afin qu’il bloque le sang dans la verge et que l’érection soit plus belle et durable (et que l’orgasme soit plus fort !). Avoir recours à l’anneau pénien n’est pas du tout signe d’impuissance (d’ailleurs l’anneau pénien ne résout pas les soucis érectiles, il est un soutien mais pas un « créateur d’érection »). Au contraire, on en trouve aujourd’hui des très beaux, tout à fait design, qui apportent un vrai plus esthétique ! (Et on le sait, le plaisir est aussi visuel).

Un plaisir partagé

L’anneau pénien ne procure pas que du plaisir à celui qui le porte ! Le partenaire est aussi gâté par les vibrations de l’anneau quand ce dernier en est doté : une femme ressentira des vibrations au niveau de son clitoris et de l’entrée du vagin, tandis qu’un homme verra son périnée titillé.

De plus, le plaisir de l’un fait le plaisir de l’autre : si vous portez un anneau et que vous avez des érections plus belles, qui accentuent votre bien-être (qu’il soit physique ou plus cérébral), votre partenaire le sentira. Qui ne prend pas plaisir en constatant le plaisir de son partenaire?

Comment on le met ?

L’anneau pénien se met sur un sexe avant l’érection (sinon, c’est plus compliqué !), avec un lubrifiant à base d’eau si besoin. Ensuite, c’est l’heure des câlins plus poussés. L’érection prend forme et l’anneau pénien la soutient.

Les + de l’anneau pénien

  • Une fois qu’on l’a, on l’a : il se lave et se réutilise à notre guise
  • Il est discret, pratique, et fait du bien aux deux partenaires
  • Les prix sont généralement très accessibles
  • C’est une solution naturelle pour de plus belles érections

A quel moment le retirer ?

  • L’anneau pénien ne doit pas être gardé plus d’une demi-heure
  • Il ne faut pas dormir avec (même si on y est très attaché !)
  • Il faut le retirer si vous vous sentez TROP serré et/ou si vous ressentez une gêne.

Découvrez “Eros”, notre anneau pénien vibrant et rechargeable en silicone. Vous et votre partenaire allez l’adorer !

Côté boutique

Abonnez-vous à notre newsletter

S’abonner