sextoys Goliate rentrée plaisir (godes, vibromasseurs, masturbation, stimulateurs sexuels...), la nouvelle marque française de jouets pour adultes.

5 habitudes érotiques à ramener de vacances… pour une rentrée 100% plaisir

5 habitudes érotiques à ramener de vacances… pour une rentrée 100% plaisir

sextoys Goliate rentrée plaisir (godes, vibromasseurs, masturbation, stimulateurs sexuels...), la nouvelle marque française de jouets pour adultes.

En vacances, le temps s’arrête. Nos esprits se détendent et nos corps en profitent. Et si on ramenait dans notre valise quelques habitudes de vacances ? Voici 5 façons de prolonger le plaisir pour une rentrée sensuelle.

 

On se masse

En congés, on prend le temps d’explorer le corps de l’autre à travers de longs massages sensuels, que ce soit pour s’étaler de la crème solaire ou pour s’octroyer un moment de tendresse. Pourquoi ne pas poursuivre à la rentrée ? Les massages peuvent être d’excellents préliminaires. Ils permettent d’aborder notre partenaire en douceur, de découvrir son corps, ses zones érogènes, de faire monter le désir pas à pas… jusqu’au grand saut. On troque la crème solaire contre une huile de massage et on retrouve nos sensations estivales.

 

On fait l’amour à n’importe quelle heure

Loin de chez nous, notre rythme change. Heure du déjeuner, du coucher… nos rapports sexuels aussi ne connaissent plus d’habitude. Et tant mieux. On ne fait plus l’amour le nez sur notre montre après le dîner, mais le matin, l’après-midi ou le soir très tard. Certes, une fois la rentrée qui débarque, il n’est pas toujours facile de s’abandonner au sexe n’importe quand. Mais on peut essayer. Pourquoi ne pas faire l’amour le matin, en mettant le réveil quinze minutes plus tôt ? On se réveille en douceur et on jouit sous une couette bien chaude avant d’affronter notre journée.

 

On ose le sexe dans des lieux insolites

Si notre horloge sexuelle se dérègle en vacances, notre boussole aussi. On ose la baignoire, la plage et même un coin de forêt avec la peur au ventre de se faire surprendre et notre excitation redouble. De retour à la maison, on retrouve notre lit, fidèle et moelleux. Notre appartement n’est pas la Croatie, non plus la Grèce, mais sous la douche, on peut en faire des choses. Sur la table de la cuisine aussi, dans le canapé… et au fond du jardin, dans l’herbe fraîche des premiers jours de septembre.

 

On se complimente

Entre les cocktails et le maillot de bain, on prend généralement le temps de se complimenter. Joli bronzage, peau douce, magnifique petite robe… Même si l’automne arrive désormais à grand pas, comme les baskets que l’on va chausser, pourquoi ne pas continuer d’offrir gratuitement de tendres compliments ? Les compliments valorisent et excitent. Ils jouent un rôle dans le désir sexuel. Entendre que notre corps plaît nous donne envie de l’offrir, tandis que celui qui prononce le compliment a envie d’y goûter…

 

Fuir nos téléphones portables

Ennemi des relations sexuelles ! On se couche, on pianote, on se montre une blague qui traîne sur Twitter. En vacances, à l’inverse, on déconnecte et nos téléphones ne sont plus greffés à nos mains. On prend plus de temps pour se regarder, se confier, se caresser. Notre complicité est à son comble. Alors à la rentrée, on pourrait bien se promettre de passer en mode avion après le boulot pour se libérer du temps, se blottir l’un contre l’autre et s’envoyer… en l’air.

Côté boutique

Abonnez-vous à notre newsletter

S’abonner