sextoys vibromasseur gode goliate adultes

5 conseils pour une vie sexuelle épanouie

5 conseils pour une vie sexuelle épanouie

sextoys vibromasseur gode goliate adultes

Quelles sont les secrets d’une vie sexuelle qui se porte bien ? Comment s’amuser et profiter pleinement des instants sexe que nous partageons tous les deux ? Voici 5 clés qui vous ouvriront de nombreuses portes.

Je ne cherche plus l’orgasme à tout prix

Si je ne pense qu’à jouir, mon cerveau ne se concentre alors que sur la finalité du rapport sexuel. Or, pendant l’amour, il se passe bien des choses : sa peau contre ma peau, ses mains entre mes cuisses, son souffle entre mes jambes… Profiter du chemin, c’est mieux ! En vivant l’instant présent, sans regarder au loin, je m’offre plus de chance d’atteindre l’orgasme. Il sera plus surprenant et plus fort, grâce aux mille sensations rencontrées en route.

Je ne fais pas semblant

Pour faire semblant, je suis douée. Quand ce n’est pas mon soir, je fais croire que ça l’est. Et quand ses caresses ne me parlent pas, je prétends qu’elles sont bavardes. Comme ça, je ne vexe pas mon partenaire et tout le monde est content. Erreur ! Il vaut mieux dire les choses. Guider l’autre vers nos envies du moment pour en profiter davantage. Sans prendre des airs de directrice d’école, je lui suggère en douceur… un missionnaire, parce que je suis d’humeur missionnaire. J’accompagne ses mains sur mon clitoris quand elles sont maladroites et je propose d’éteindre la lumière si ça me convient mieux.

Je ne participe pas à une compétition

Je ne suis pas là pour faire l’amour dix fois par semaine et battre la moyenne nationale. Non plus pour enchaîner dix positions au quart d’heure parce qu’ils font ça dans les films pornos. Le sexe m’épanouit quand je le vis à ma façon, sans compter, sans me chronométrer et sans me comparer. Donc peu importe si les voisins font trembler l’immeuble tous les soirs si ce qui me fait du bien à moi, c’est d’y mettre le feu une fois tous les mois.

Je ne reste pas sur mes acquis

Je me dis souvent que j’ai fait le tour et que ma sexualité est routinière. Peut-être que oui, mes rapports sexuels se suivent et se ressemblent. Pour autant, il y a un tas de choses à découvrir. La sexualité est un vaste champ dans lequel il y a toujours à découvrir. Une nouvelle position, un nouveau jouet, un nouveau lieu, une nouvelle zone érogène… Je fonce. La promesse : de nouvelles sensations jamais connues jusqu’ici !

Je ne pense pas à mes soucis

Le sexe est un moment de partage et de haute détente ! Or c’est vrai, quand j’ai passé une sale journée, plutôt que d’apprécier l’instant sexe, je ressasse mes tracas. Il faut faire les courses, payer les impôts, sortir les poubelles. Certes. Mais rien ne sert d’y penser pendant l’amour. Car les poubelles ne se videront pas en pleine pénétration. Je remets mes soucis à plus tard pour m’abandonner maintenant, tout de suite, et sentir à quel point les mains de mon partenaire sur moi, c’est du petit bonheur.

Côté boutique

Abonnez-vous à notre newsletter

S’abonner